13 septembre 2010

Les cheveux lisses

Dès que je sèche mes cheveux, je me retrouve avec une masse rebelle.. Tout ça ne ressemble vraiment pas au brushing de mon coiffeur et m'a longtemps désespéré!

Il y a 4 ans j'avais acheté un fer à lisser Babyliss tout simple et bien il a fait son temps et m'a servi de temps à autre.. Mais j'avais vraiment la flemme de l'utiliser du coup je lissais mes cheveux que pour les "grands évènements": sorties avec mon chéri, repas de famille, et pis c'est tout. Bah oui vous pensiez vraiment que j'avais le courage de lisser mes cheveux pendant 40 minutes pour un résultat (pas terrible) de quelques heures? En plus mes cheveux n'étaient vraiment pas brillants et avaient vraiment l'air fatigués!

Mon ancien fer à lisser a commencé à rendre l'âme cet été.. J'ai donc été forcée d'en racheter un nouveau, je suis restée fidèle à Babyliss et j'ai choisi le Babyliss Steam Pro 230.


Il est assez imposant mais alors qu'est-ce qu'il est beau: rouge, fini vernis, très féminin :) Et puis il a une fonction vapeur et je crois que c'est ce qui change tout: fini les cheveux tout sec et abimés après le lissage.. Mes cheveux sont vraiment doux, brillants et lisses pour environ deux à trois jours (bon un p'tit coup pendant 5 minutes le troisième jour et c'est dans la poche)

Ce que promet Babyliss:
"Lisseur vapeur très haute température ST95E. Idéal cheveux sensibilisés. Tenue longue durée. Toucher cachemire. Brillance miroir. Haute protection. Efficacité de lissage : La fonction vapeur détend la fibre capillaire en douceur. Combinée aux performances de l'Advanced Ceramic Technology TM, le lissage est parfait en 1 seul passage : les cheveux sont 30% plus lisses qu'avec tout autre lisseur. Grâce au peigne démêlant, la mèche est idéalement répartie entre les dents du peigne : les cheveux sont uniformément démêlés et lissés de la racine aux pointes. Douceur et brillance : Le pro 230 steam est également pourvu d'un véritable générateur d'ions qui diffuse X Kions/cm3. Vapeur et émission d'ions apportent à la chevelure encore plus de douceur, une brillance « miroir ». Le fini est impeccable, sans frisottis ni électricité statique."

Et bien je trouve qu'il tient très bien ses promesses!

Je vous le recommande et vous conseille de l'acheter sur internet (j'ai acheté le mien à 65€sur amazon, en magasin il avoisine les 100€). Peu être un peu cher à l'achat, mais c'est un très bon investissement :D

Aucun commentaire: